Neurologue FMH et généticienne, spécialiste en médecine préventive

Après avoir dirigé une stroke unit à l’hôpital, la Dresse Abboud s’est consacrée pendant de nombreuses années à la recherche en neurogénétique. Elle a obtenu la reconnaissance de sa paire et publiée dans de nombreuses revues scientifiques.

Aujourd’hui passionnée de médecine préventive, elle souhaite intégrer sa pratique dans une prise en charge globale de l’individu. C’est-à-dire, en plus de diagnostiquer et traiter les pathologies neurologiques, elle veut travailler à prévenir l’apparition de nouvelles maladies.
Ainsi, à l’issue d’un bilan précis, elle mettra en place une stratégie préventive individualisée.
Cela s’intègre parfaitement avec l’esprit holistique de notre centre, nous visons ainsi à diminuer l’impact des pathologies psychologiques et psychiatriques et à prévenir l’apparition de co-morbidités.

Nous remercions le Dr Abboud pour sa participation exceptionnelle à ce projet.

BURN-OUT

Deux salariés sur dix sont au bord du burn-out

Le burn-out est une préoccupation majeure de nos services de santé, mais il ne l’ait pas encore assez dans nos services des ressources humaines.

La plupart des personnes en burn-out n’osent pas en parler et le cache même à leur plus proche entourage. Ces chiffres sont impressionnants mais ne doivent pas nous anéantir car il excite des méthodes de préventions et des traitements au burn-out.

Téléchargez l'article
Partager sur / Share onShare on FacebookShare on Google+
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X